Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Poppy
La Cuisine de Poppy
Publicité
Archives
27 mars 2006

Vends COMPAQ

J'ai oublié de dire que je vends mon portable.

Ses caractéristiques :

Marque : Compaq ARMADA : M700
Processeur : Intel PIII 750 Mhz
Mémoire vive : 380 Mo
Disque dur : 12 Go
Ecran 14''TFT XGA ( 1024x768 x 32bits )
Carte graphique : 8 Mo Carte son : chipset son intégré
Modem : 56K intégré
Lan 10/100 intégré
1* Infrarouge
1*USB
Lecteur DVD
lecteur disquette externe
Clavier azerty
Batterie : lithium-ion , durée approximative de 3H(selon utilisation)
Ports : PCMCIA, Paralléle, série, PS2
Licence : Windows 2000 Pro (sticker collé)

228274 Franchement il est sympa je l'utilise pour internet, mais surtout pour faire des sites web, il passe des jeux assez sympa, il a de l'autonomie, et c'est vraiment une bonne bécanne. Je vais avoir un nouveau portable, c'est pour ça que je le vends.  Voili voilou, si vous étes interessé, laissez un post...

ps : j'ai window XP pro dessus et ça tourne bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité